dimanche 5 octobre 2008

Arrivée à Tunxi

Pour atteindre les montagnes janues, nous avons pris un premier bus donc, allant de Shanghai à Tunxi. Mais ensuite, nous devions en prendre un deuxième, d'1h30 seulement cette fois, pour rejoindre Tangkou, un village situé réellement aux pieds des montagnes.
Cependant, Adrien ayant finalement eu un ticket de bus pour nous rejoindre, nous l'avons attendu à Tunxi pendant l'après-midi et en avons profité pour visiter la vieille ville.
Tout d'abord, pour saluer le courage de Marie-Léa et moi, et pour toutes les personnes qui détestent les toilettes des aires d'autoroute françaises, je me dois de vous montrer les toilettes de la gare routière de Tunxi:
Evidemment, les portes ne fermaient pas, et évidemment, il s'agissait de toilettes à la turcs... zoomez sur le fon, vous apercevrez une vieille serpillière immonde, signe tout de même que parfois, des tentatives de nettoyage sont faites, et en bas....ben la terre, vous ne croyez quand même pas qu'on va carreler l'ensemble de la pièce!! Là, je vous laisse imaginer la suite...odeurs and co.

Aucun commentaire: